Paiement immédiat

Le paiement de votre véhicule se fait sur place, le jour du rendez-vous, après un accord de votre part sur l'offre de rachat faite par KM AUTO.

Nous avons besoin de :

  • La carte grise du véhicule
  • L'adresse exacte de stationnement La copie de votre pièce d'identité (vous devez être le titulaire de la carte grise) Plusieurs photos du véhicule (intérieures et extérieures) Votre numéro de téléphone Une fois que vous avez validé l'offre de rachat au téléphone, et que le dossier est complet, nous vous envoyons un mandat cash urgent nominatif dans l'heure qui suit. Muni de votre pièce d'identité et du code qui vous sera envoyé, vous pourrez ainsi retirer la somme d'argent convenue en espèces dans n'importe quel bureau de Poste en France métropolitaine. La déclaration de cession vous est envoyée dans le même temps par mail ou par fax. Dès le moment du paiement, le véhicule est couvert par notre assurance garage, uniquement en assurance parking, vous ne pouvez donc plus vous servir de votre automobile.

Après avoir fixé le montant de reprise de votre véhicule, un contrat de vente entre vous et KM AUTO sera établi. La transaction complète (paiement et contrats de vente) peut être réalisé en moins de 4 heures dès que le dossier est complet.

Un paiement en espèces vous sera alors reversé le jour du rendez-vous.

Vous remettrez alors votre carte de grise à notre expert.

KM AUTO se charge alors de rapatrier votre véhicule, tous les frais de déplacement sont à notre charge, que ce soit sur le lieu de votre domicile ou tout autre emplacement ! Les papiers de vente sont rédigés sur place et la carte grise est remise à KM AUTO. 

Un reçu d'achat est rédigé sur place entre l'acquéreur et le vendeur du véhicule.